Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 février 2011 3 23 /02 /février /2011 13:52

Dans mon article précèdent, je vous ai dis que j'allais faire redémarrer mon blog et bien c'est désormais possible !!!!

En effet, je vis dans un appart ou la cuisine n'étais pas utilisable (évier qui fuit : pas pratique du tout ^^) . Et bien grâce a mon chéri, je peux a présent cuisiner dans ma jolie cuisine!!!!

Jolie n'est peut etre pas le terme approprié mais je la trouve magnifique depuis que je peux m'en servir ^^.

 

Donc voila, tout va recommencer !!!!!

 

Je posterais mes petites recettes le plus souvent possible.

 

Pour info, une nouvelle catégorie va voir le jour dans mon blog !!

Et oui, une petite catégorie destinée a l'aquariophilie !!!

 

Un petit article devrait voir le jour dans les jours qui suivent.

 

A bientôt tout le monde !!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Je suis contente que tu reprennes :D<br /> <br /> <br />
Répondre