Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 juillet 2009 5 31 /07 /juillet /2009 17:33

Bonjour a toutes et a tous,

alors voila encore une nouvelle venue dans mes machines et gadjets

Ma machine a coudre (de marque PFAFF)

Alors apres avoir tester les  differents points qu'elle pouvait faire, je me suis dis qu'il faudrais peut etre coudre quelque chose!!!

Alors pour commencer simplement quoi de mieu que de refaire la housse d'un coussin, et d'en faire deux autres.
(je mettrais les photos  bientot meme si ce n'est pas exceptionnel ^^)

Donc la housse est assez bien reussi, l'autre coussin carré aussi mais par contre les coussins rond ce n'est pas encore ma specialité ^^

Voila donc rendez vous pour la suites de mes aventures a ma PFAFF et a moi....

Bonne journée!!!

 
Partager cet article
Repost0

commentaires