Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 janvier 2010 5 22 /01 /janvier /2010 17:31
Salut a toutes et a tous

Aujourd'hui je voudrais vous présenter la suite des oeuvres de ma maman!!
vous avez deja pu admirer trois de ses tableaux sur ce blog et bien je voudrais vous en montrer 2 autres.

P1000195-copie-1.JPG
alors voici le tableau d'un ninja fait pour mon frère (la photo ne lui rend pas vraiment hommage ^^)

P1000191.JPG

et voici ma magnifique Marilyn ... Quoi dire mise a part que c'est super beau !!!

Merci beaucoup maman !!!



bonne journée
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
il n'y a pas la dernière création de ta mère !!!<br /> merci de nous les faire découvrir et merci pour elle
Répondre
W
<br /> kikou, je tombe au hazard sur ton blog ... aimant les arts , il est vrai que le hazard est le bienvenu !!! je félicité ta maman pour le don qu'elle possède . bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre